Une traction mondiale pour le mouvement

Depuis que nous avons lancé 'Steward-owned' en Belgique le 4 octobre 2024, 4 organisations similaires de construction de champs ont été lancées dans les semaines qui ont suivi, à travers 4 continents différents ! C'est clair : nous faisons partie d'un mouvement global, mené par Purpose Economy, notre partenaire allemand.

Toutes ces organisations à but non lucratif jouent le rôle de guide (1), de bâtisseur de terrain (2) et de centre de connaissances (3) dans leur pays. Une croisière d'échanges et de pollinisation croisée

Cela semble toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait.

Cette semaine, c'était à notre tour de partager avec nos collègues du monde entier la manière dont nous avons mis cela en place en Belgique - notre parcours, les défis que nous avons rencontrés et les facteurs de réussite que nous avons identifiés.

L'une des clés de notre approche en Belgique a été de choisir de collaborer avec des ambassadeurs, des organisations qui contribuent activement au mouvement et le soutiennent ici en Belgique.

Un tel mouvement se nourrit d'une "merveilleuse culture du partage". C'est certain. Alors, laissons le mouvement grandir !

Bonne chance à la Nouvelle-Zélande, au Japon, à la France et au Brésil.

Vorige
Vorige

Quel est le bon moment pour steward-ownership?

Volgende
Volgende

Comment les entreprises peuvent-elles rester concentrées sur leur mission ?